Interview: The Millionaire next door

Je suis ravie de vous présenter l'article d'ajourd'hui pour deux raisons :

  • J'ai pu interviewer l'éditeur du livre The Millionaire next door qui est un de mes livres préférés en matière de finances personnes.
  • Cette vidéo est la première de ma chaîne Youtube !

C'est donc une vidéo très symbolique pour moi et j'espère qu'elle vous plaira. Si c'est le cas, abonnez-vous à la chaîne et partagez la vidéo. Ça m'aide vraiment ! 😊

L'interview en vidéo

Pour aller plus loin

Si l'interview vous a plu, je vous invite à consulter mon article sur les 3 livres qui ont changé ma vie. Je parle du Millionaire next door et je vous donne mon avis personnel sur ce livre et ce que j'en ai retenu.

 

Si comme moi, vous pensez que c'est un livre qui mérite d'être lu, vous pouvez utiliser le lien ci-dessous pour le trouver sur Amazon. 

#Transparence: le lien est un lien affilié. Ça ne change pas le prix que vous payez et vous n'êtes pas obligé de l'utiliser pour acheter le livre mais si vous le faites, je touche une petite commission qui m'aide à payer les frais du blog et je vous en remercie 😘.

 

Je ne recommande sur ce blog que des articles que j'ai testé et que je recommanderais aussi à ma meilleure amie 😉


 N'hésitez pas à laisser votre adresse e-mail pour recevoir gratuitement mon ebook :

« Les 5 erreurs à éviter quand on veut faire fructifier son argent »

Vous y découvrirez les pièges les plus fréquemment répandus sur le chemin de l'indépendance financière et comment les éviter.  La bise ! 😘

* indicates required

Je hais les spams autant que vous ! Votre adresse email ne sera jamais cédée ni revendue. En vous inscrivant ici, vous recevrez des articles, offres commerciales et autres conseils pour vous aider à prendre en main vos finances et à atteindre l'indépendance financière. Voir mentions légales complètes en bas de page. Vous pouvez vous désabonner à tout instant. 


Écrire commentaire

Commentaires: 1
  • #1

    Sabrina (jeudi, 18 mars 2021 11:14)

    Bravo pour ce podcast! Ca donne vraiment envie de le lire... Et je me pose désormais des questions sur mes voisins :) Et idée : S'il n'y a pas d'études telles faites en France, peut-être que cela pourrait être un projet pour toi car cela intéresse beaucoup de monde!